Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité ici.
POLITIQUE D’AVIS
Le consommateur dispose à tout moment de la faculté de laisser un avis en ligne sur le site de Royale Dujardin ou par email sur info@royale-dujardin.be sur la qualité du service. Cette démarche permet au consommateur de faire connaître son degré de satisfaction quant à la qualité, le confort et l’apparence du produit, via la rédaction de commentaires. Ces avis sont donc récoltés suite à une communication à l’initiative du Client.
La soumission d’avis est purement facultative pour le consommateur. Royale Dujardin informe le consommateur que, sauf indication contraire, il ne percevra aucune contrepartie de quelque nature que ce soit lors de la soumission d’un avis ou de la publication d’un commentaire.
- MODALITÉS DE PUBLICATION
L’ensemble des publications envoyées par email de la part des clients sont publiées pour autant qu’elles respectent les règles de modération et de traitement.
Royale Dujardin se réserve le droit de contacter l’auteur d’un avis, par tout moyen approprié, notamment si Royale Dujardin souhaite obtenir davantage de précision sur l’expérience du consommateur et/ou répondre à ses éventuelles interrogations.
Royale Dujardin se réserve notamment le droit de vérifier et/ou de ne pas publier les contenus qu’ils jugent, à sa seule appréciation, inappropriés ou offensants, y compris notamment :
- Les publicités de toute nature, y compris celles de concurrents, les publications destinées à réaliser du démarchage, de l’autopromotion et les spams
- Les informations fausses ou inexactes
- Les attaques à l’encontre de personnes ou d’entreprises, y compris de Royale Dujardin et de ses employés, de fournisseurs, de distributeurs et de sociétés affiliées
- Les contenus inappropriés, trompeurs ou qui donnent une image erronée de Royale Dujardin
- Les contenus qui menacent, harcèlent ou enfreignent autrement les droits légaux d’autrui, y compris des contenus qui divulguent la vie privée ou des informations personnelles sur d’autres utilisateurs
- Les contenus qui comportent des programmes malveillants, des logiciels ou des fichiers susceptibles d’enfreindre les droits de propriété intellectuelle de toute partie, des propos offensants ou qui endommagent les systèmes de visualisation d’autres utilisateurs.
Royale Dujardin s’engage à informer le client dont l’avis en ligne n’a pas été publié des raisons qui justifient son rejet.
Une fois publiés, les avis et commentaires ne peuvent plus être modifiés par les auteurs. L’auteur d’une publication peut en revanche à tout moment contacter Royale Dujardin à l’adresse email: amandine@innovativesharing.org pour demander le retrait de sa publication.
Royale Dujardin se réserve le droit de supprimer toute publication ou avis afférent à un produit dont la commercialisation a été interrompue ou arrêtée par Royale Dujardin.
- MODIFICATION DES AVIS
Depuis la création de Royale Dujardin, nous souhaitons construire notre projet de façon réfléchie et toujours en concertation avec vous. Ainsi, la transparence et la confiance que vous placez en nous sont les seuls éléments qui vous assurent de la véracité des avis clients ! On vous donne donc notre parole
- RÉCOLTE D’AVIS À L’INITIATIVE DE TAT
Il peut arriver que Royale Dujardin envoie une enquête afin de recueillir les avis de ses clients. Cela nous permet de connaître leur retour d’expérience sur nos produits. Grâce à ces retours, nous pouvons ainsi:
Répondre de façon plus personnalisé à chacun de nos clients. Et ce point est essentiel car l’accompagnement de nos clients dans leur achat et leur satisfaction est primordial à nos yeux.
Mieux comprendre les attentes de nos clients pour savoir comment faire évoluer nos produits.
D’autre part, notre souhait à travers les avis clients est de permettre aux nouveaux visiteurs de se faire une opinion éclairée sur nos produits. Et notamment de présenter des réponses à des potentielles questions qu’ils se seraient posées.
Ainsi, ces avis permettent une meilleure compréhension des produits pour les nouveaux visiteurs. Ils sont un gage de crédibilité et de qualité pour nos produits Royale Dujardin.
- OÙ APPARAISSENT LES AVIS CLIENTS ?
Les avis clients apparaissent sur la page d’accueil en bas de la page.
- CONTACT
Pour toute information ou question relative à la politique d’authenticité de Royale Dujardin, vous pouvez vous adresser au Service Client par email à l’adresse: info@royale-dujardin.be
Vous pouvez signaler tout doute sur l’authenticité d’un avis en adressant votre demande écrite motivée à l’adresse info@royale-dujardin.be